Home » mystères qui nous entourent » VM, transparence améliorée

VM, transparence améliorée

Depuis “ma découverte” sur le VM en Novembre 2012,  comme quoi le code s’appuie fortement sur le dessin, notamment pour la longueur de certains mots, je ne fais face qu’aux plus grands des scepticismes voire au refus total de ce que j’avance… chassez donc cet intrus qui va nous empêcher de vendre des livres remplis de nos fausses théories !!!

Voilà donc à quoi se résume la volonté de faire avancer le déchiffrement du VM dans les médias autorisés ou qui se donnent l’autorisation d’autoriser leur propre complot… c’est vrai que la tentation est aisée et plutôt facile à mettre en oeuvre, de plus elle rapporte gros : “Le temps que les informations correctes parviennent aux utilisateurs finaux, tout le stock contaminé pourra être discrètement éliminé…”

Comment crier : “ON VOUS TROMPE !!!” et surtout sciemment comme wikipédia, qui sous des couvertures d’encyclopédie cache des mécanismes inquisitoires d’un autre âge ?

A l’époque on connaissait le roi qui déclarait la religion protestante comme non avenue et provoquait la Saint Barthélémy… de nos jours, il se cache derriere des noms comme administrateurs, modérateurs, sysops… mais ce n’est jamais que la grande religion du fric et comment en gagner toujours plus qui ne fait que s’exprimer… on sait que l’argent est un très mauvais maître mais tout le monde s’en fiche jusqu’au moment où l’argent de l’argent se retrouve dans l’impasse de la spirale de finitude des choses.(je sais je ne parle que pour des gens intellectuellement détraqués mais bon…)

Bref, j’ai au fil de mes dernières discussions fait quelques images pour illustrer comment le VM s’agence autour du dessin et je vous en présente quelques unes :

rrv007 rrv008 rrv013 ww128tr

Trois pages d’exemples de pages un peu prises au hazard où l’on peut très bien voir que les lignes du dessin sont manifestement en corrélation avec les blancs qui les suivent ou les précèdent…

Ce qu’il faut en déduire, c’est un autre chapitre mais manifestement cela ne peut qu’invalider toutes les théories et statistiques reposant sur la longueur des mots.

 

 

Advertisements

4 thoughts on “VM, transparence améliorée

  1. Bonjour Eric !
    Votre blog a changé de couleur, il est plus lisible, selon moi.
    Vous n’êtes pas le premier à proposer la théorie de tissage, broderie ou autre. Peut être le premier à relier avec le texte au verso ? Vous devriez persévérer et proposer une solution “globale” au moins pour une partie du texte.
    Si vous savez écrire des histoires passionnantes, pourquoi ne pas faire un livre ? J’ai lu le livre de N.Pelling qui m’a beaucoup plu, bien que je ne partage pas du tout ses théories.
    Aimer un roman ne veut pas dire qu’on partage toutes les idées de l’auteur.
    Bonne chance !
    Ruby

  2. Je crois que rien ne ferait plus plaisir au monde qu’il y aie du texte et du sens utile dans le code du VM… mettre cette chose à jour serait une merveille, car l’on saurait dès lors que là est la vérité. Mais voilà, faudrait-il alors tuer et ignorer alors toutes les interprétations romancées ? Stendhal disait qu’un livre est un miroir sur le chemin… de fait, j’ai toujours trouvées toutes les oeuvres de Stendhal assez ardues à étudier, sans doute surtout parce que c’était imposé pour le bac. En soit, l’unique matière d’associer le texte au dessin, m’a semblé peu pour remplir les pages d’un livre, c’est pourquoi j’ai plutot songé à un article de presse spécialisée, que nous construirons peut-être un jour avec l’aide d’Yves Herbo qui possède de bons contacts avec “science et inexpliqué” et qui a maché tout le travail de base à ma découverte, je pourrais presque dire notre découverte car sans son travail cela n’aurait pas été pareil…
    Un roman ? sur l’obscurantisme de wikipédia et sa perversion commerciale virant au complot, oui, il faudrait y songer mais bon, il est plus sage de verser cela au chapitre de quelques circonstances malencontreuses… avant d’en avoir confirmation.

  3. Vous parlez souvent de Wikipedia, je ne comprends pas très bien cette fixation. Pour moi Wikipedia est un outil très utile, car il me renseigne sur tout un tas de choses, mais je ne l’ai jamais considéré comme une parole d’évangile.

    • bah je parle d’eux parce qu’ils m’ont banni suite à mon insistance sur ma découverte… pour des gens qui se targuent d’un devoir et d’une action encyclopédique, je trouve tout bonnement scandaleux une telle attitude. Mon avis est qu’ils sont poussés à mettre en place les gens qui les intéressent dans leur galaxie commerciale. C’est tout juste si la Tour Eiffel n’est pas digne d’un article tant qu’on ne l’a pas renommée la Tour Mac Donald… J’ai essayé de mille manière auprès d’eux de faire valoir que j’avais découvert une clef majeure du VM, même mes commentaires de discussion ont été systématiquement et scrupuleusement effacés. Sincèrement, comment peut-on réellement progresser dans le décryptage du VM si des gens comme eux font systématiquement obstruction ???

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s