Home » mystères qui nous entourent » la réponse de Stephen Bax…

la réponse de Stephen Bax…

j’ai recu la réponse de Stephen Bax :

Personally, I think the truth is more boring than you suggest. I feel the manuscript is simply written in an unknown script and an unknown language.

I am sorry to say i can’t see the patterns you have suggested, but that is no reason to stop your investigations. Maybe others have better eyes than I do!”

Stephen Bax, le 4 Juin 2014″

il dit :

“Personnellement, je pense que la vérité est plus ennuyeuse que tu ne le suggères. Je pense que le manuscrit est écrit dans une écriture inconnue et un langage inconnu.

Je suis désolé de dire que je ne peux pas voir les formes que tu as suggérées, mais ce n’est pas une raison d’arrêter tes recherches. Peut-être que d’autres auront meilleure vue que moi !”

Bref, il semblerait que je ne l’ai guère convaincu.

Laissons donc le temps couler sur cette affaire, la vérité saura se faire valoir bien assez tôt.

Le fait étant, c’est qu’en 2 ans et demi, tout n’a fait que confirmer mes soupçons initiaux acquis en 7 jours.

Je m’interroge toujours si une langue inconnue, d’une écriture certes peu connue se mélange aux codes graphiques, ou quelque expression hiéroglyphique, chorégraphique ou mécanique, il est vrai.

Mais les alignements sur les dessins en transparence ne me paraissent que fort peu contestables; Je n’ai pas voulu aller trop loin car cela nécessite beaucoup de temps, mais ici est la voie de la Vérité.

Se fera-t-elle enterrer ou doit-on la réserver pour encore plus tard ? Un jour, peut-être, les personnes trompées feront leur compte et sans doute apprécieront davantage les parties romancées que

mes pâles décodages personnels et sans grand intérêt, en définitive.

Leave a Reply

