Home » mystères qui nous entourent » Comment rendre cela compréhensible ?

Comment rendre cela compréhensible ?

Certes , il y a les gens qui ne veulent pas comprendre car il y va de leurs intérêts mais quand Stephen Bax me dit qu’il ne voit pas les formes que je veux lui décrire, je pense qu’il y a tout de même un fond de vérité…

p67ag01est peut-être plus clair pour certains que

page67A2P1b

mais dans

centaura01

 

comment faire mieux pour expliquer que la ligne coupe le mot ? peut-être

pcentaura01

 

je ne crois pas devoir me résigner un jour à considérer que je puisse avoir tort sur ce point : ligne au verso => blanc dans le code VM donc coupure de mot…

mais malgré tout le doute plane toujours  : Si j’avais vraiment tort ?

 

Leave a Reply

