Home » mystères qui nous entourent » visite à Ubusson…

visite à Ubusson…

J’espérais vraiment beaucoup de cette visite du musée de la tapisserie et des arts tissés à Aubusson et j’ai vraiment été très décu… trois salles et un couloir en no comment dont la moitié en arts modernes un peu même trop avant-gardistes à mon goût… je ne vois pas l’intérêt d’afficher les cotation de la bourse si ce n’est que ca a le lien d’être bariolé… du coup je me fais mon bariolage du jour, ca me calmera ptêt les nerfs…

photosaubusson 201

 

On peut y voir un rapprochement comme rien, c’est du moderne :

vmlico01

 

mais bon, ca me dérangerait pas que soit mis un peu de mon ordre dans ce musée et que l’on puisse voir des écrits sur le travail des tapissiers à l’époque, voire mieux de l’époque…

Leave a Reply

